Accuiel

Équipe de la rédaction

URN HITAMWONEZA (Union Pour la Renaissance de la Nation) s’est donné pour mission de combattre le génocidepar des actions non violentes et tous les autres crimes inhumains et dégradants commis au Burundi.

Urnhitamwoneza.orgest une blanche de communication de URN HITAMWONEZA (Union for the Rebirth of the Nation) l’organisation de droit de l’homme basée au Burundi, en Europe, aux Amériques et en Afrique et en Asie qui diffuse uniquement des informations sur le Burundi.

Avis aux responsables des sites web

https://urnhitamwoneza.org/

Lorsque nous avons crée ce médium, notre objectif était de mettre à la disposition des internautes une grande archive des écrits sur internet concernant notre beau pays le Burundi.

Nous avons élargie cela en vous offrant l’information au quotidien publiées sur les sites traitants l’information burundaise.

Le fait que nous reprenons l’intégralité des articles sous notre label, sans toute fois oublier de citer l’auteur et la source, s’explique par la seule et unique volonté de la conservation du texte original dans le temps. La plupart des sites disparaissent avec leurs écrits. D’autres les effacent volontairement pour diverses raisons. L’urnhitamwoneza.org  s’est donné comme mission de les conserver pour l’intérêt de ses lecteurs.

Si la publication d’un article sur ce site entrave les droits de quiconque, veuillez nous le faire savoir par mail sur:  urnhitamwoneza16@gmail.com